Retour à la recherche

 

Exerçant la pratique du droit depuis plus de vingt ans dans des champs de compétence spécialisés en matière de litige civil et commercial, droit de construction, vices cachés et autres, l’équipe d’avocats chez Azran & Associés Avocats inc. est fière de se distinguer par son professionnalisme, sa confidentialité et son intégrité en accordant à tous et chacun de ses dossiers la même importance et le même dévouement. 

La satisfaction de sa clientèle et les résultats obtenus en sa faveur en font d’ailleurs foi.  Notre étude est fière de compter parmi ses membres des avocats consciencieux, spécialisés en plan des garanties des maisons neuves, en copropriété, en matière de construction en général, hypothèque légale et reprise de possession. 

Notre clientèle comprend des syndicats de copropriété, des gens d’affaires, des entrepreneurs en construction et des particuliers.

Parmi les membres de notre équipe, se trouvent également des avocats ayant travaillé au contentieux de Qualité Habitation ainsi qu’à l’APCHQ en matière d’arbitrage relatifs aux plans de garantie des maisons neuves et recouvrement.

Notre cabinet détient également une expertise en d’autres domaines, tels que le droit matrimonial, sous toutes ses facettes et avec toutes ses complications et implications.

N’hésitez pas à communiquer avec nos experts afin d’exploiter les différentes options qui s’offrent à vous et de déterminer ensemble la façon dont nous pouvons vous assister et ainsi bénéficier de nos conseils et services.





Me Karl De Grandpré, LL. B.

Diplômé de l’Université Laval et membre du Barreau du Québec depuis 2005, Me De Grandpré s’est spécialisé durant sa pratique chez Papineau Avocats inc. dans le droit immobilier, plus particulièrement en droit de la copropriété divise, en recours hypothécaire et en vices cachés.

Dans le cadre de ses fonctions, il a représenté les intérêts de copropriétaires, de Syndicat de copropriété et de promoteur immobilier devant diverses instances, soit à la Cour du Québec, à la Cour Supérieure, à la Régie du logement et devant des instances d’arbitrage.

En plus de gérer tous les aspects reliés à l’inscription ou la radiation d’une hypothèque légale du syndicat des copropriétaires, il a également participé à des assemblées de copropriétaires en tant que président ou pour assister un copropriétaire, effectué des représentations dans de le cadre de dossiers en arbitrage concernant le Plan de garantie des bâtiments résidentiels neufs, conseillé ses clients quant à l’interprétation des clauses de la déclaration de copropriété et assisté les nouveaux administrateurs lors de l’élection du conseil d’administration au moment de la perte de contrôle du promoteur sur le Syndicat.

Par ailleurs, Me De Grandpré enseigne au niveau collégial le cours Loi sur le courtage immobilier.


CONTACT(S)
Nom : Me Gabrielle Azran Bureau : (514) 499-2010 poste 25
Courriel : gazran@azranassocies.com Télécopieur : (514) 499-2979
Nom : Me Karl De Grandpré Bureau : (514) 499-2010 poste 31
Courriel : kdegrandpre@azranassocies.com Télécopieur : (514) 499-2979
222 boul. Saint-Laurent Montréal
Montréal, Québec
H2Y 2Y3
www.azranassocies.com

Retour à la recherche