Notre entreprise fondée et installée au Québec se consacre à la prévention de dégâts d’eau depuis 2016. Titulaires d’une licence d’entrepreneur général de la R.B.Q. et d’une seconde licence d’entrepreneur spécialisé en plomberie C.M.M.T.Q., nous offrons une solution clé en main, sans sous-traitants, à une clientèle composée exclusivement de syndicats de copropriété. Nos clients sont en effet des conseils d’administration et des sociétés de gestion d’immeubles, auxquels nous offrons les systèmes Nowa, une solution concrète, efficace et éprouvée pour assurer la saine gestion du risque de fuites d’eau.
Au-delà des installations soignées qui procurent la tranquillité d’esprit aux copropriétaires, notre intervention permet aux syndicats de préserver la valeur assurable de leur immeuble. De plus, notre service après-vente comprend une assistance téléphonique jour et nuit sans frais et l’utilisation d’une application gratuite qui permet de gérer toute alerte à distance. Enfin, notre équipe est reconnue pour la qualité de l’accompagnement qu’elle procure aux membres du conseil d’administration lorsqu’ils présentent leur solution clé en main en assemblée ; le tout est inclus dans notre offre de service !
Au plaisir de faire équipe avec vous !

Julie Cornellier Directrice de comptes
Expérimentée de plus de 15 ans en développement d’affaires de stratégies commerciales principalement en gestion des ventes et du marketing pour multiples entreprises d’envergure nationale (B2B), Julie joint Sécurité AquaDétect en 2022. Elle a travaillé près de 10 ans pour deux des plus grandes entreprises de médias au Canada. Depuis 2015, elle a réalisé plusieurs mandats en gestion et marketing expérientiel et événementiel pour des promoteurs immobiliers du grand Montréal. Elle possède un riche bagage de plus de 10 ans en gestion de copropriétés immobilières du Québec en tant qu'administratrice et consultante.
Julie est titulaire d’un Baccalauréat de l’Université du Québec à Trois-Rivières en Administration des affaires depuis 2007 et diplômée de l’Université McGill en Gestion de copropriété du Québec depuis 2016. Elle a aussi complété en 2021, une maîtrise professionnelle à l’Université de Sherbrooke afin d’enseigner éventuellement ses compétences en gestion ou gestion de copropriétés au niveau collégial comme chargée de cours.
|